8 avril 2008

Mais lol !




Y a des jours comme ça ....




Bin aujourd'hui était un de ces foutu jours . Tout à débuté au réveil . Comme tous les matins , mon radio-bip-réveil sonne à 6H15 . La tête dans l'cul , ca va s'en dire . Comme tout etre humain normalement constitué , je vais évacué le labeur nocturne de mes reins . Ensuite , normalement je descends les escaliers à la quête de la meilleure chose qui n'ai jamais été inventé , le café . Sauf que là ( et j'sais toujours pas comment j'me suis démerdé ) , je les ai descendu la gueule en avant , ce qui vous en conviendrez est beaucoup moins agréable que sur les petons . Le bon coté , c'est que c'coup ci , j'étais bien éveillé .

Au moment de partir , en sortant , je passe par le garage , ferme la porte électrique , et m'aperçois que j'ai oublier mes clefs de bagnoles à la maison . Miracles , mes clefs de maison sont ... sur le trousseau , bien au chaud avec celle de l'auto . Je l'aime ma maman .

En arrivant à la boite et je jette un coup d'noeuil sur mon planning : y a 1.5 jour de boulot . Le tout à abattre avant 17h , sinan , c'est pour ma pomme .

Premier client : tout va bien , jusqu'à ce qu'elle me propose un café . Pourquoi dit il ça me direz vous ? Et bien parce que voici comment cette chère madame m'a servi la chose : une tasse ; du café soluble décollé du bocal à coup de couteau sur lequel restait encore un ptit quelque chose , un verre qui ressemble à tout sauf un verre et un coup d'eau chaude ... du robinet . " Tenez , buvez tant que c'est chaud " . . . J'adore les fictus . Par contre , je ne saurais jamais si lui a aimé le café .

Pour le deuxième , l'adresse sur ma fiche d'inter n'était pas la bonne , ou comment perdre 25 min et 2 min de crédit . C'était un gros casse couille , mais mine de rien , le bougre m'a quand même laché un pourlich .


Pour le troisième , c'était l'apologie de la matinée : j'ai jamais été autant trempé . Foutue chaffoteaux .


On va s'arrêter là , mais je crois que ça résume assez bien ma situation professionnel du moment. Bien qu'il faille ajouter à ça qu'une mamie de 86 ballais bien amochés à téléphonée au patron pour lui faire part de ses mécontentements . Elle est gâteuse , j'ai été comme il fallait , mais , fait rien , le client est roi parait . Même quand il couvre Alzheimer. Enfin elle .

Il y a encore cette histoire d'ami que ne veux plus l'être parce qu'il estime que je ne suis pas compatible avec sa conquête du moment . J'dois bien avouer que ca m'fait mal au bide , parce que putain , on étaient quand même de bon ami . Pas assez faut croire .

Etttttttttttt , Atttationn , le comble du jour : La femme de mes rêves , et non , j'vous vois venir . D'mes rèves j'vous dit , ce n'est pas un euphémisme , hein , réellement , elle est parfaite .
Tout ce qu'il me faut . Sauf qu'elle , bin , elle préfère les filles .
Alors quand je reçois un message qui me dit : " J'ai tres envie de faire des rejetons ce soir , meuhh j'ai personneeeee :(:(:(:(:( " J'ai bien envie de l'aider dans sa quête de l'âme-sœur , parce que bon , je l'aime et que ce que je veux avant tout c'est son bonheur. Il m'arrive fréquemment d'me dire que j'suis plus con que je ne l'aurais pensé...





Mais LoL ! Bonne poire va !



*et la journée n'est pas finie ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Comme quoi, il y a des jours avec & des jours sans !!!!

Je me suis toujours dis, n'accepte rien venant des clients (hormis les "pourlichs" bien sûr^^), tu comprends pourquoi ?!?!