24 mars 2008

No Fear Darling .



No Fear .




Je me suis rendu compte d'une chose ce matin , alors que tu aurais du être à mes cotés . Tu sais , cette empathie chronique que j'ai avec toi , elle est encore plus forte quand elle concerne un sujet comme celui que tu avais en tête hier soir . Alors si j'ai essayer de te forcer un peu la main hier soir , c'était dans le seul but que tu confirme ce qui me trottait déjà à l'esprit , et qu'on ai une conversation à ce sujet . J'comprend tellement c'que tu peux ressentir , tu n'imagine pas . C'est juste que j'ai rarement des mots à poser dessus , encore moins les bons . Et crois moi si j'te dis que putain , j'ai passé la nuit entière à rêver de ce qui t'avais mis dans cette situation , et que finalement je n'arrive à aucune conclusion . Si ce n'est que oui , tu as changé : Tu n'as plus peur , ou presque , tu as chopé un caractère ( qui parfois , je dois bien l'avouer , m'énerve un peu ^^ ; la placidité dont tu faisais preuve lorsque que je t'ai connu me manque un peu :D ) , tu comprend plus de choses , et ton attitude devant l'inconnu à bien changé .... bref , tu as évolué , ce qui , finalement , n'est pas si mal . Alors , quoi , quelles conclusion puis je en tirer ? Ton but n'as pas vraiment changé , tes incertitudes non plus . Et le pire dans tout ca , c'est que je ne peux rien dire pour te montrer que , finalement , tu ne devrais pas avoir peur .


Love You , bitch (L)


[ Hey ! ]

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hey tu reposte un peu ^^.

Dis on a toujours un discussion à finir.... hein quoi c'est moi ? Bon Ok, Alors dès que t'aura un peu de temps ^^.

Bye et à bientôt