Putain , c'est à se demander si on l'aura un jours !
Alors que les signes s’accumulent à propos de la sortie en temps et en heure de Vista, voici que Gartner change à nouveau d’avis et prévoit une sortie du système d’exploitation pour mai 2007 minimum. Bien que Jim Allchin, co-directeur de la division Windows, ait récemment envoyé un email aux testeurs et aux partenaires pour indiquer que la date de finalisation de Vista était proche, le cabinet d’analyse a trouvé des arguments pour parvenir à la conclusion inverse.
Pour Gartner donc, la date de sortie mondiale de Vista pourrait être repoussée au mois de mai au moins pour plusieurs raisons. Premièrement, ce délai permettrait à la firme de se débarrasser de certains problèmes légaux, notamment avec Adobe et surtout avec la Commission européenne. Deuxièmement, Microsoft aurait un temps supplémentaire pour parfaire le code de son système. Troisièmement, les fabricants et vendeurs OEM auraient davantage de temps pour parfaire leurs offres.
Quatrièmement, et enfin, un lancement en mai permettrait de ne pas interférer avec les ventes de fin d’année. Cet argument est un peu étrange avec la multiplication actuelle des autocollants « Vista Ready » sur les machines et la présence d’un coupon sur certaines machines pour recevoir gratuitement une copie de Vista à sa sortie.
À noter qu'une rumeur a fait surface cette semaine annonçant une dernière build de Vista pour les testeurs avant la version finale. Estampillée 5728 et faisant partie de la branche RTM (Release To Manufacture), elle serait prévue pour la fin de la semaine.
Nan nan , promis , plus aucun article sur Vista ....
2 commentaires:
Il faut un PC de fou pour que cette version fonctionne...c'est du n'importe quoi!
Mais j'ai un PC de fouuu ^^
:p , t'en est ou dans GW ?!
Enregistrer un commentaire